Expansion de CSI Leasing Grâce à Une Acquisition
22/08/2006ST. LOUIS (22 août 2006) – CSI Leasing a élargi ses activités canadiennes grâce à l’acquisition des actifs sous crédit-bail de la société National Computer Leasing (NCL) de Toronto, au Canada. L’acquisition comprend 150 accords de crédit-bail de NCL ainsi que l’équipement informatique connexe sous crédit-bail. L’acquisition permettra à CSI d’obtenir de nouveaux clients, et de nouveaux employés se joindront à son équipe.
« NCL disposera maintenant du financement et des ressources administratives d’une plus grande entreprise, et CSI gagnera une feuille de route éprouvée en matière de ventes, » a indiqué Paul Keefe, vice-président adjoint pour l’administration internationale à St. Louis. « Nous combinons les deux entreprises afin de les rendre toutes deux meilleures. »
« Nous sommes enthousiastes à l’égard de cette acquisition. CSI est un chef de file dans l’industrie, et cette acquisition procurera des avantages supplémentaires pour nos clients, » a indiqué l’ancien propriétaire de NCL, Emilio Lombardi.
CSI Leasing exerce ses activités partout en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie.