Steve s’est joint à CSI en 1983 en tant qu’avocat de l’entreprise avant de devenir le chef du contentieux en 1988. À compter de 1999, Steve a dirigé l’expansion internationale de CSI vers l’Europe, l’Amérique latine et l’Asie, avant de devenir le président et chef de l’exploitation en 2008. En 2016, il est nommé vice-président et PDG de CSI, ensuite Président du Conseil en 2018. Avant de se joindre à CSI, Steve était avocat au sein du cabinet Susman, Schermer, Rimmel & Parker, et clerc de l’honorable George F. Gunn, Jr. de la Cour d’appel du Missouri. Steve est membre du conseil consultatif du doyen du College of Business de la University of Missouri de St. Louis, là où il a reçu un baccalauréat en administration des affaires en 1977. Steve a également reçu un doctorat en droit de la Washington University en 1980.
Arnaldo s’est joint à CSI en 2002 à titre de directeur général de CSI Latina Financial, une société de portefeuille pour les filiales de CSI de l’Amérique latine. En plus d’occuper les fonctions de président de CSI Latina Financial, Arnaldo a été promu au poste de président de la division internationale de CSI en 2009, où il chapeaute les filiales de l’Europe, de l’Amérique latine et de l’Asie. En 2016, il est nommé président, supervisant les ventes internationales et la commercialisation. Avant de se joindre à CSI, Arnaldo agissait comme directeur général de la société El Camino Resources de America Latina, Inc; directeur associé du financement par crédit-bail auprès de la Swiss Bank Corporation (SBC); et analyste dans le groupe des marchés des capitaux de Bear, Stearns & Co. Inc. Arnaldo a reçu un baccalauréat en affaires du Audrey Cohen College en 1992.
Fred s’est joint à CSI en 1990 à titre de vice-président et trésorier. En 1994, il a été promu au poste de premier vice-président, puis à son poste actuel de vice-président exécutif et directeur financier en 2003. Fred chapeaute les services de la comptabilité, de la fiscalité, de la trésorerie et de la communication de l’information financière de CSI. En 2016, Fred est nommé directeur général opérationnel. Avant de se joindre à CSI, Fred a travaillé pour Mark Twain Bancshares et a été le président de sa société de crédit-bail. Il a également travaillé pendant trois ans auprès de Price Waterhouse. Fred est un Certified Public Accountant (expert-comptable agréé) et il a reçu un baccalauréat en comptabilité de la University of Illinois en 1979 ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de la Washington University en 1987.
En 2015, Toshio a quitté Tokyo pour s’installer à Saint-Louis. Il s’est joint au conseil d’administration de CSI pour y représenter Tokyo Century Corporation. Il est aussi directeur général et président de la division internationale de Tokyo Century unité 2, responsable de la supervision et du développement des activités internationales en Amérique, en Europe et d’autres nouveaux marchés. Avant de déménager à St. Louis, il a été vice-président de département et directeur général de Tokyo Century. Il a également travaillé pour Mizuho Corporate Bank, CIT Group et Dai-Ichi Kangyo Bank. Il est actuellement membre du conseil d’administration de Japan America Society de St. Louis. Toshio est titulaire d’un MBA de la Sloan School of Management du Massachusetts Institute of Technology en 2005 et d’un baccalauréat en économie de l’Université Hitotsubashi de Tokyo en 1986.
Paul se joint à CSI en 2003 en tant que contrôleur international et est nommé directeur financier en 2016. Il supervise la gestion des domaines de comptabilité, taxe, trésorerie & finance. Avant de joindre CSI, Paul était directeur financier de El Camino Resources Argentina à Buenos Aires en Argentine et gestionnaire des analyses financières avec Bristol-Myers Squibb. Paul est comptable agréé certifié et a débuté sa carrière avec Ernst & Young. Il détient un baccalauréat en comptabilité de Fordham University depuis 1987 et une maîtrise en administration des affaires de London Business School depuis 1993.
Lorraine s’est jointe à CSI en 1986 à titre d’avocate et a été promue au poste de chef du contentieux adjointe en 1987, puis à titre de chef du contentieux en 1999. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, Lorraine supervise toutes les questions juridiques de CSI, ainsi que les ressources humaines, l’administration des crédits-bails et la gestion des crédits-bails. Avant de se joindre à CSI, Lorraine était avocate en contentieux auprès de la société Exxon Company, U.S.A. à Houston, au Texas. Elle a reçu un baccalauréat en langues classiques et en littérature de la Yale University en 1972 et un doctorat en droit de la Boston University School of Law en 1981. Lorraine est membre des barreaux des États du Missouri et du Texas.
Don s’est joint à CSI en 1994 en tant qu’analyste de risque. En sa qualité de responsable en chef du crédit, Don assure la gestion des opérations et des politiques mondiales de CSI en matière de crédit. Durant son mandat, Don a largement contribué à l’établissement d’opérations et de politiques en matière de crédit en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine et en Asie-Pacifique, de concert avec l’expansion mondiale de CSI. Avant de se joindre à CSI, Don a travaillé dans le domaine des prêts commerciaux. Don a obtenu une maîtrise en administration des affaires de la University of Missouri de St. Louis.
Chas se joint à CSI en 2001 en qualité d’analyste de crédit et détient des postes progressivement responsables jusqu’à ce qu’il soit nommé vice-président exécutif et chef de tarification en 2016. Préalablement, Chas dirigeait le département de crédit de CSI en tant que vice-président principal et directeur de crédit des États-Unis. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, il détermine les taux de leasing pour la force de vente et supervise les groupes de gestion du portefeuille ainsi que celui des commissions. Avant de joindre CSI, Chas travaillait dans l’industrie bancaire. Il détient un baccalauréat en marketing avec une mineure en économie de University of Colorado à Boulder ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires spécialisée en finance & comptabilité de Regis University.
Patrick s’est joint à l’équipe de CSI en 1999 en tant que comptable à Saint-Louis. Sa carrière a pris un tournant rapide, il est devenu directeur de compte en 2000, couvrant la Géorgie et les Carolines. Il a déménagé à Atlanta en 2004 où il vit encore aujourd’hui. En 2015, Patrick est devenu Vice-Président et Directeur des Ventes de Région. Il a été promu Directeur National des Ventes en 2017, supervisant les ventes et le marketing aux États-Unis et au Canada. En 2019, il a été nommé Vice-Président Exécutif. À de nombreuses reprises au cours de son mandat, il a été l’un des cadres les plus performants de CSI. Patrick est un ancien membre du conseil d’administration de la Peachtree City Little League, une équipe qu’il a entraînée pour les Séries Mondiales en 2018. Il a obtenu un baccalauréat en comptabilité du Rockhurst College de Kansas City en 1999.
Carlos gère le financement et les syndications du commerce international à l’extérieur des États-Unis & du Canada. Il s’est joint à CSI en avril 2003 en tant que directeur du financement pour CSI Latina Financial, particulièrment concentré sur les transactions de taille considérable de l’Amérique latine. Il est plus tard nommé vice-président des syndications et par la suite vice-président exécutif des syndications pour CSI Latina en 2010, supervisant tous les financements de l’Amérique latine. Avant CSI, Carlos était président d’une petite société de financement, desservant principalement une clientèle latinoaméricaine avec leurs importations d’équipements en provenance des État-Unis, utilisant l’appui du Export Import Bank of the United States Guarantee Program. Préalablement, Carlos exerçait diverses fonctions-clés au domaine du crédit avec des entreprises du palmarès Fortune 500, notamment Carrier Corporation, Tech Data Corporation et Compaq Computer. Carlos détient un baccalauréat en administration des affaires de University of Miami avec spécialisation en finances depuis 1988.
Barry joint CSI en 2000 en fonction de directeur général d’abord de CSI UK, et par la suite du groupe européen en 2008. En 2016, il est promu au poste de contrôleur international tout en maintenant la responsabilité de l’évaluation du crédit des opérations européennes. Avant CSI, Barry travaillait dans le secteur des prêts commerciaux. En 1986 il est titulaire d’un baccalauréat en histoire & économie avec distinction de University of Lancaster et, en 1998, obtient une maîtrise en administration des affaires avec spécialisation en finances de Sheffield Hallam University.