Les Cadres de CSI Leasing Commencent à Passer le Flambeau
10/06/2008ST. LOUIS (10 juin 2008) – CSI Leasing a annoncé la réorganisation de sa haute direction. En plus de créer un nouveau bureau du président du conseil d’administration, quatre employés de longue date ont été promus à des fonctions supérieures de direction.
Le nouveau bureau du président du conseil d’administration sera composé de Ken Steinback, Bill Gillula et Kim Davis. M. Steinback, bien connu dans l’industrie à titre de PDG de CSI depuis 22 ans et comme étant l’un de ses fondateurs il y a 36 ans, assumera le titre de président du conseil d’administration de la société. M. Gillula, qui a été président et chef de l’exploitation de CSI depuis les neuf dernières années, agira maintenant à titre de vice-président du conseil d’administration et PDG. M. Davis est un administrateur de CSI Leasing et l’associé directeur de Charlesbank Capital Partners. M. Steinback et M. Gillula sont enthousiastes à l’idée de consacrer davantage d’attention sur des acquisitions éventuelles et d’autres occasions de croissance.
Steve Hamilton, ancien vice-président exécutif des opérations internationales, a été promu au poste de président et chef de l’exploitation. Arnaldo Rodriguez, qui dirige depuis plusieurs années CSI Latina, l’unité de CSI qui a connu la croissance la plus rapide, a été promu au poste de président de CSI International. Larry Schinsky, vice-président exécutif et directeur des ventes de CSI pour la région du Sud-Est, occupera un rôle supplémentaire à titre de directeur national des ventes pour tous les États-Unis et le Canada. Dernièrement, Manuel Ortiz a été promu à titre de chef de l’exploitation des sociétés de CSI de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud.
Ken Steinback et Bill Gillula continueront de jouer un rôle très actif dans la société en offrant des conseils et des avis à la haute direction durant cette transition. M. Steinback a d’ailleurs indiqué : « Ni Bill ni moi-même n’avons l’intention de prendre notre retraite, et nous sommes convaincus que ces changements organisationnels sont dans le meilleur intérêt de CSI pour sa croissance et sa réussite à long terme. Le moment est propice pour passer le flambeau à ceux qui nous ont aidés à construire cette incroyable société, et qui y dirigent véritablement les activités quotidiennes depuis de nombreuses années. Bill et moi-même avons l’intention de nous concentrer sur la croissance et la rentabilité de la société à long terme. Notre objectif global est de faire de CSI Leasing la société la plus importante et la plus rentable dans notre secteur, et également le meilleur endroit où travailler. »
CSI Leasing exerce ses activités partout en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie.