CSI fait part de modifications à sa structure organisationnelle, des promotions aux cadres supérieurs
31/08/2016St. Louis, MO (le 31 aoùt, 2016) – Le 9 juin, 2016, Century Tokyo Leasing Corporation (CTL), annonce qu’elle achète les parts restantes de CSI Leasing, Inc. (CSI), désormais une société filiale à 100%. Parallèlement, CSI procède à de nombreux changements organisationnels, notamment plusieurs promotions de hauts dirigeants au sein de la société.
D’abord et avant tout, Ken Steinback, fondateur et ancien propriétaire de CSI, s’est retiré du conseil d’administration et revêt le rôle de président émérite. Bill Gillula, précédemment vice-président et chef de direction, va dorénavant occuper le poste de président et poursuivra un rôle actif quotidien avec CSI. Gillula est avec CSI depuis 32 ans. Steve Hamilton, auparavant président et chef de l’exploitation, assume le rôle de vice-président directeur général et supervise les opérations nationales et internationales de CSI. Hamilton est avec CSI depuis 33 ans.
De plus, les modifications organisationnelles suivantes ont été effectuées:
Arnaldo Rodriguez, président. Auparavant président des opérations de la division internationale de CSI, Rodriguez dirige dorénavant toutes les activités liées aux marchés des ventes et du marketing et ce, à l’échelle globale
Fred O’Neal, directeur général opérationnel. Précédemment chef de la direction financière, O’Neal est maintenant en charge de toutes les activités liées aux mécanismes, objectifs & initiatives opérationnelles. Il est avec CSI depuis 26 ans.
Paul Keefe, vice-président exécutif, directeur financier et trésorier. Auparavant vice-président exécutif et contrôleur de gestion international, Keefe gère maintenant les pratiques de comptabilité, de fiscalité, de trésorerie et d’analyses financières. Il est avec CSI depuis 13 ans.
Chas McDaniels, vice-président exécutif et chef de la tarification. Précédemment vice-président exécutif et chef de gestion du crédit pour les États-Unis, McDaniels est maintenant responsable des structures de tarification pour les États-Unis et le Canada. Il est avec CSI depuis 14 ans.
Tom Brown, chef de la conformité. Auparavant directeur général de Asia-Pacific, Brown est maintenant chargé d’assurer la conformité aux lois, règlements, politiques et normes. Il veillera aussi à ce qu’il demeure une formation continue promouvant les valeurs éthiques en vigueur de la Société. Tom est avec CSI depuis 17 ans.
Carlos Milian, vice-président exécutif du financement & syndications internationales. Antérieurement vice-président exécutif des syndications pour CSI Latina Financial, Milian est maintenant responsable du financement international pour tous les marchés en dehors des États-Unis et du Canada, ainsi que pour toutes les transactions globales ou impliquant plusieurs pays. Il est avec CSI depuis 13 ans.
Barry Naylor, contrôleur financier international. Précédemment directeur général principal et chef du crédit en Europe, Naylor demeure responsable de la souscription de crédit pour les opérations européennes de CSI. En tant que contrôleur financier international, il veillera à ce que toutes les filiales respectent les politiques et procédures opérationnelles de CSI. Il est établi au Royaume-Uni et est avec CSI depuis 16 ans.
“I am excited about our entry into this new phase of CSI’s growth. With the talent and leadership skills of these individuals, along with the support of CTL’s strong global network, I am confident that CSI will have continued growth as a world-class leasing company,” said Steve Hamilton, vice chairman and chief executive officer.
(«Je suis enthousiaste face à cette récente évolution de CSI. Je suis convaincu que l’association des compétences et du leadership de ces individus avec l’appui du réseau global de CTL, assurera la croissance continue de CSI en tant que société de leasing de renommée internationale») a dit Steve Hamilton, vice-président et PDG.